NOUVELLE ANNEE - NOUVEAU DEPART

Et oui, voilà, c'est fait, l'année 2017 vient de se terminer, l'année 2018 est déjà commencée.

Chacun et chacune de vous s'est investi pleinement pour mettre cette association sur les rails, et je vous en remercie. 

Pour l'année 2017, je dois vous avouer que nous avons pu, ensemble, mettre en place beaucoup d'actions, et c'est de très bonne augure pour 2018, qui s'avère encore plus important. Outre les actions mensuelles mises en place, les différents contacts que j'ai pu avoir me permettent de vous dire que notre association fait dorénavant partie du paysage associatif bien au delà de Château-Thierry. 

Sur le plan des adhérents, nous sommes montés à 44 en fin d'année 2017, et je pense que devrions voisiner les 50 en fin d'années 2018, je ne désespère pas qu'ensemble, nous y parvenions. Le bénévolat prend une place importante dans notre association et bientôt, pour celles et ceux qui ont envie de s'investir auprès des aidants dans le cadre de nos actions bien sur, vous recevrez les documents nécessaires pour la signature d'une convention d'engagement. Cette convention permettra d'une part de vous sensibiliser au rôle qui sera le vôtre mais aussi de fidéliser votre bénévolat et de le reconnaitre pleinement. Il permettra aussi, lorsque vous agirez dans le cadre de cette convention, de bénéficier notamment de la possibilité de la déduction d'impôts pour le kilométrage parcouru dans les actions effectuées. C'est un plus qui nous est permis grace à la reconnaissance d'intérêt général à caractère social et je tenais à vous en faire profiter. .

D'autres actions sont prévues, et je vais attendre le jour de l'assemblée générale du 24 février 2018 pour vous donner plus de détails.

A très bientôt de vous voir

Edith DELANNOY - présidente de l'ASA

×