UN AN - OUI CELA FAIT UN AN !!!

Créée le 22 avril 2017 pour les raisons que chacun des adhérents connait, cela fera un an exactement le 03 juin 2018 que l'association ALZHEIMER SUD AISNE a vu officiellement le jour sur le journal officiel de la République

UN AN déjà !!! que de chemins parcourus, que d'actions mises en place !!! pour vous bien sur les aidants et celles et ceux qui sont touchées par la maladie mais aussi grâce à vous, grâce à votre présence et grâce à la confiance que vous avez mise sur la représentation de l'association, c'est à dire le bureau et sa présidente Edith DELANNOY.

D'une vingtaine d'adhérents lors de sa création, nous en sommes à 52 adhérents aujourd'hui, car nous avons été rejoints par de nombreuses personnes qui ont vu dans cette nouvelle proximité de l'association, un meilleur regard sur les malades mais surtout envers les aidants. Ils ne sont plus seuls, ils sont regardés comme les autres personnes même si nous savons que ce n'est plus pareil. L'association ne fait pas de différence, bien au contraire et personne n'est laissé sur le bas côté de la route.

Nous essayons et essaierons toujours de faire en sorte, autant que faire se peut, d'agir au mieux pour les aidants, c'est l'objet de notre association et nous nous y tiendrons.

Un grand merci à tous et à toutes.