ALZHEIMER SUD AISNE

Compte rendu de l'assemblée générale du 24 février 2018

L'assemblée générale ordinaire de l'Association ALZHEIMER SUD AISNE a débuté par l'accueil des adhérents, la signature du registre des présents et la vérification des pouvoirs. Le quorum ayant été atteint, l'assemblée a pu débuter.

Après accueil des personnalités, en l'occurence, Mr Sébastien EUGENE Maire de Château-Thierry, Mr Bruno BEAUVOIS, 1et adjoint au Maire et Mme Monique VANDENBERGHE, conseillière municipale mais également conseillère communautaire déléguée à l'EHPAD, la présidente de l'association, Mme Edith DELANNOY a pu lire le rapport moral.

Le bureau de l ag 01

Au cours de la lecture du rapport moral, il a été procédé à la remise d'un diplôme à deux bénévoles méritant en l'occurence Mr REVERCHON Dominique et Mme MONCHIET Paulette.

Les remises de diplomes 01

A l'issue, Mr Sébastien EUGENE devant rejoindre d'autres assemblées générales, la parole lui a été donnée. Il a remercié chaleureusement le bureau et les personnes présentes pour le travail accompli. Il a redit tout son attachement aux associations locales tout en indiquant qu'il suivait avec attention les actions que nous menions, car le Sud de l'Aisne avait besoin d'une association repésentative en ce qui concerne la maladie d'Alzheimer.

Mr eugene sebastien lors de son intervention 01

Bureau ag avec mr eugene sebastien maire de chateau thy 01

Nos travaux se sont poursuivis par la lecture du rapport financier par le Trésorier. Aucune question diverse n'ayant été proposée, le débat s'est poursuivi par les modifications apportées à l'ordre du jour à savoir le montant de la cotisation annuelle et les modifications du règlement intérieur : aucun changement n'est apporté dans le montant de la cotisation pour 2018. Il a été procédé à la lecture des articles 1 et 10 proposés à une modification : ces changements ont été adoptés à l'unanimité des personnes présentes ou représentées.

Il a été ensuite procédé au vote des deux rapports moral et financier qui ont été adoptés à l'unanimité des personnes présentes ou représentées.

L'ordre du jour étant terminé, l'assemblée générale a été cloturée. La présidente a invité chacune des personnes présentes à prendre le verre de l'amitié.

Ag 2018 une partie de l assistance a01