ALZHEIMER SUD AISNE

ASSEMBLEE GENERALE 2018

Bonjour à tous et à toutes - et oui, voilà notre première assemblée générale ordinaire qui va se dérouler en ce 24 février 2018.

Il y a tout juste 10 mois que notre association voyait le jour, le 22 avril 2017 !!! et les adhérents peuvent déjà voir le chemin qui a été parcouru depuis ce jour là.

Un chiffre peut déjà témoigner de la reconnaissance de ce que nous faisons à savoir le nombre d'adhérents, c'est à dire celles et ceux qui se reconnaissent dans nos actions : de 20 personnes à l'assemblée constitutive, dorénavant, ce sont 47 personnes qui font partie de l'association !!!. Et déjà, deux autres personnes frappent à la porte; autant dire que lors de cette assemblée générale ordinaire , il est fort propable que le chiffre de 50 sera atteint !!! Ceci démontre la vitalité de l'association et les actions que nous allons mettre en place ne peuvent que la renforcer.

A vous qui lisez ces quelques lignes et qui cherchaient la possibilité de retrouver d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes que vous, notamment dans votre rôle d'aidant, alors n'hésitez pas et rejoignez nous. Nous sommes là pour vous accueillir, vous écouter, vous soutenir et vous aider. Vous trouverez tous les renseignements que vous souhaitez sur : L'association en action"  dans ce site.

Alors à très bientôt.

Compte rendu de l'assemblée générale du 24 février 2018