Les Points d'Informations

Suspendus depuis quelques mois, les POINTS D'INFORMATIONS reprennent du service à l'accueil de l'Hôpital Jeanne de Navarre de Château-Thierry et à l'accueil du pavillon 2 de l'Hôpital de Villiers Saint Denis.

Et donc, à partir du samedi 5 août 2017, ces permanences se dérouleront chaque 1er samedi du mois.

Du matériel spécifique à savoir affiches et flyers, sera à disposibition de celles et ceux qui voudront bien y participer.

Il s'agit là d'une communication très importante en direction du public d'une part, mais aussi vers les aidants et les aidés qui peuvent ignorer totalement nos actions, d'autre part.

Différents flyers ont été réalisés en fonction de nos actions, d'autres le seront ay fur et à mesure des circonstances et des demandes. Des affiches spécifiques ont aussi été confectionnées et seront également à disposition.

Les adhérent(e) qui souhaitent "activer" ces deux permanences voudront bien prendre contact avec la Présidente de l'association pour mettre en place un planning. Il est demandé à celles et ceux qui prennent en charge ces points d'effectuer une ou plusieurs photographies (téléphone postable) pour immortaliser l'instant.

D'avance à tous et toutes un grand merci.

×